Vos misions

  • Recrutement (sourcing, diffusion des offres d'emploi, tri des candidatures, présélection, réponses aux candidats, rédaction des contrats de travail, intégration).
  • Administration du personnel (participer à la gestion administrative du personnel, des entrants et sortants, suivre et veiller à la mise en place des visites médicales, gérer et suivre les arrêts de travail et les mesures disciplinaires, veiller à mettre à jour l'extranet de la mutuelle et de la prévoyance, mettre à jour les tableaux de bord RH).
  • Plan de développement des compétences (réaliser les démarches de prise en charge auprès de l'OPCO, déposer les dossiers sur la plateforme de l'OPCO, participer au suivi des actions de formations menées, contrôler et veiller aux règlements des factures).
  • Communication RH (participer rayonnement et au déploiement de la marque employeur).
  • Paie (participer à l'élaboration de la paie, mettre à jour régulièrement SILAE).
  • Effectuer un reporting de ces missions.

Votre profil

  • Titulaire d'une formation Bac +3  dans les ressources humaines
  • Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d’analyse.
  • Vous faites preuve de dynamisme, votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à vos interlocuteurs variés..
  • Vous maîtrisez la suite Office.

Autres informations

  • ​Poste basé à Reims
  • CDD 8 mois dès que possible
  • Rémunération : 22k (1 875€)
  • Statut : Technicien