Description

Sous la responsabilité de la Direction commerciale, vous managez et coordonnez l'activité opérationnelle de votre équipe composée de 10 à 20 commerciaux sédentaires.

Vos missions et responsabilités

  • Mettre en oeuvre la politique commerciale des écoles
  • Assurer la formation et la montée en compétences de votre équipe
  • Participer au recrutement
  • Motiver et fédérer ses collaborateurs
  • Animer les téléconseillers (écouter, contrôler et analyser les entretiens puis proposer des évolutions, plan de progrès)
  • Alimenter la réflexion sur les différents programmes des écoles
  • Réaliser les objectifs en clients, augmenter et maintenir le taux de transformation
  • Connaître les offres de l'école et des concurrents
  • Faire appliquer et vérifier les procédures
  • Faire respecter les horaires, la présence, élaborer le planning de travail
  • Ecouter les appels
  • Effectuer un reporting d'activité régulier auprès de la direction.

Votre profil

Diplômé(e) d'un niveau Bac+3 / Bac+5, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum acquise sur un poste de manager d'équipe de type superviseur en centre d'appels/de relation client.

Idéalement vous avez managé des équipes commerciales en appel sortants.

Fédérateur, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser votre équipe à l'atteinte d'un résultat ambitieux par votre dynamisme, votre force de persuasion, votre goût prononcé du challenge et votre écoute.

Pour réussir dans cette mission, leadership, rigueur, sens de l'organisation et votre excellent relationnel seront vos principaux atouts.

Autres informations

  • Type de contrat : CDI
  • Durée du travail : 35h Horaires normaux
  • Rémunération : selon profil